J'ai envie aujourd'hui de vous faire voir d'autres peintures

Publié le par Les loisirs de Jocy

Un petit village derrière un champ de soleils


Une ruelle de Mougins


Quelques fruits



Publié dans Mes tableaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolies vos peintures bravoooo!!
Répondre
L
<br /> Merci Valérie. J'ai mis un driptyque de coquelicots aujourd'hui sur mon blog. A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
c magnifik <br /> bravo <br /> bonne continuation <br /> a bientot <br /> sabrina
Répondre
L
<br /> Merci, cela me fait plaisir. Je viens de créer ce blog et je suis ravie de voir les réactions des visiteurs. Je vais aller sur votre site. Jocy<br /> <br /> <br />
C
Bravo, ce sont de beaux tableaux, j'ai une préférence pour le second.
Répondre
L
<br /> Merci cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br />